Les travaux de la 3ème classe vont commencer à voir la FIN, enfin !!! On souffle la ouate !
Pour cela j’ai besoin de parents, c’est très simple !
– Une personne vide les sacs dans la machine (n’importe qui peut le faire, pas d’excuse des non-expérimentés…hi hi hi !) Bruno le fera je pense
– une personne pour souffler la ouate (seule contrainte: le tour de taille pour pouvoir passer par la trappe…sinon, il suffit d’être capable d’appuyer sur un bouton)
– une personne pour vaporiser de l’eau avec un appareil (même contrainte que pour souffler)
Soufflage de la ouate prévue samedi 18 janvier de 9h30 à 13h. Il faudra qu’une personne au moins reste ensuite avec moi pour le rangement du matos si on est juste au niveau timing….
Pour l’instant, il n’y a que Bruno et moi même…. Alors qu’il faut être au moins TROIS…. Si une quatrième personne vient, on pourrait aussi envisager de recoller le bas du mur qui s’est décollé et autres bricoles….et se relayer éventuellement….et surtout un remplaçant de dernière minute, on ne sait jamais….
Merci de me répondre rapidement !
Pour info, j’ai remis à jour la liste des petits travaux RIKIKIS… à faire dans l’école quand vous aurez un peu de dispo par ci, par là… Pour les nouveaux parents, cette liste de travaux est sous le préau, au fur et à mesure qu’un parent règle un de ces travaux, il le raye de la liste. La plupart peuvent être fait sur le temps scolaire, le mercredi ou le week-end. Une clé est cachée sur place, il suffit de m’appeler et je vous dit où elle se trouve. Un papa un jour est venu un soir entre 21h et 22h, et d’autres le dimanche ou le samedi, alors c’est flexible….bénévolat oblige…. et certains parents sont bien entendu venus pendant la classe (les travaux ne sont pas forcément dans les classes et quand c’est le cas, ils sont assez rapides à faire pour le faire pendant une récré !)
Encore merci pour l’école de nos calandrons !
Samantha C.